Et si je vous donnais accès à encore plus de conseils et astuces ?

Vous le savez peut-être déjà, mais j’anime régulièrement dans mon laboratoire des ateliers concernant la confection de macarons. Ces ateliers sont très demandés et pour qu’ils soient valables pour les participants, je n’en accueille qu’un très petit nombre lors de chaque session. Je ne peux donc malheureusement pas satisfaire la demande.

Mon blog reçoit des visites des 4 coins du globe

C’est incroyable mais lorsque je regarde les statistiques concernant la provenance des visites de recettedemacaron.com, je m’aperçois qu’elles proviennent vraiment du monde entier (pour tout vous dire, à l’heure où j’écris ces lignes, des personnes de 73 pays différents ont visité au moins une fois le blog). Parmi tous ces visiteurs, je suis persuadée que certains aimeraient assister à un des ateliers que j’anime. Mais pour beaucoup d’entre eux, compte-tenu de la distance qui nous sépare, c’est impossible.

Comment leur permettre malgré tout d’assister à mes ateliers ?

Cela m’a donc donné une idée : si je permettais à tout le monde d’assister à mes ateliers sur mon blog, grâce à la vidéo. J’ai donc filmé un premier atelier consacré à la confection de macarons sucrés. Des ateliers vidéo sur d’autres thèmes vont suivre prochainement.

Mes conseils et astuces et plus encore

Si vous vous êtes promené sur ce blog, vous avez certainement constaté que je donnais un tas de conseils et astuces sans retenue, sans tabou. Mon but est de démystifier la confection des macarons et de prouver que réaliser des macarons, c’est à la portée de tous. Dans les ateliers que j’anime, donc dans les ateliers vidéo disponibles sur le blog, je vais encore plus loin puisque je donne tous, tous, tous mes secrets de fabrication.

Vous êtes prêt ?

Pour en savoir plus, et pour rejoindre la liste de ceux qui ont déjà regardé un de mes ateliers en vidéo, cliquez sur ce lien et laissez-vous guider.

A tout de suite de l’autre côté…

Vous avez aimé cet article ?

"Téléchargez gratuitement votre guide de démarrage macarons."

Dans ce guide, je vous donne toutes les infos pour réussir à tous les coups la confection de vos premiers macarons :

  • Le matériel nécessaire
  • Des trucs et des astuces indispensables
  • 3 recettes de macarons faciles
Vos données resteront confidentielles et aucun mail non sollicité ne vous sera envoyé.
Ce contenu a été publié dans Conseils et astuces. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Et si je vous donnais accès à encore plus de conseils et astuces ?

  1. Véronique dit :

    Bonjour,
    Depuis qq temps, je confectionne des macarons, et je suis tombée sur votre blog. Tout d’abord, un Gand bravo, vos macarons sont magnifiques ! Dommage que j’habite si loin.

    J’ai une question : parfois, mes macarons sont beaux, avec une belle collerette, et parfois, ils gonflent mais ils n’y a pas de collerette, et ils sont creux…. que se passe-t-il ? Comment puis-je remédier à ce problème ?

    Merci d’avance pour vos conseils.

    Véronique

  2. Hakim dit :

    J mapel hakim de birmingham vraiment bravo et bravo sur Le savoir et aider les gens a realiser des macaron .personnelement ce blog de video es super malgrer j vue dautre video duree et harme mais c incomparable moi je te trouve ideal pr l explication ta pedagogie super pr moi tu poura fair meilleur des chef sur l ecran.

  3. Favere dit :

    Bonjour Madame

    Je lis souvent vos articles sur les macarons et j’essaie d’en faire, en vain.
    Je vous explique: je suis intolérante au sucre, il m’est donc impossible d’en manger.
    J’essaye de faire mes macarons à base de stévia (le seul sucre que je tolère) mais le problème est que ma pâte n’est jamais de la bonne consistance, donc mes macarons ne croutent pas.
    Pouvez vous me donner des conseils, voir faire un article de macarons à base de stévia?
    Merci de votre éventuelle réponse,
    Julie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *